Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

MENU BISTRONOMIQUE

Publiée le 11/06/2026

Encore une magnifique journée à la résidence senior La Coquette à Toulon !

Nous avons eu le plaisir d’organiser un déjeuner bistronomique qui a rencontré un immense succès, réunissant plus de 100 personnes : résidents, familles, invités et visiteurs extérieurs. Un véritable moment de partage, de convivialité et de gourmandise qui a enchanté tous les participants.

Nos résidents ont eu le plaisir de déguster un menu élaboré avec passion en collaboration avec le directeur de la restauration du groupe DOMUSVI, notre cheffe cuisinière ainsi que celle de DOMUSVI LA LONDE et l’ensemble de notre équipe. Une belle réussite collective qui reflète parfaitement les valeurs de notre résidence.

À La Coquette, notre priorité est de mettre les résidents au cœur de chaque attention et de leur offrir un cadre de vie chaleureux, dynamique et rempli de belles surprises tout au long de l’année.

Dans notre écrin de verdure situé en plein centre-ville de Toulon, nous avons à cœur de faire de chaque journée un moment unique au sein de notre magnifique résidence.

Merci à toutes les personnes présentes pour leur confiance et leur bonne humeur !